L'aventure verte sur deux roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aventure verte sur deux roues

Discussions sur les chemins de grande randonnée, les équipements, les astuces pour vos raids et randos VTT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez petit forum...

Aller en bas 
+2
friends
Brunothebiker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunothebiker
Admin
Brunothebiker


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Metz et Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:08

Salut tout le monde, j'ai du mal à cacher ma déception vu le manque de vitalité du forum No

Etant donné qu'il n'y a pas de nouveaux membres et vue la proposition qui m'a été faite par vélo vert, je me demande sérieusement si il est utile de conserver ce forum...

A bon entendeur, dites moi ce que vous en pensez!
Merci.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunothebiker.over-blog.com
friends
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : SO
Date d'inscription : 04/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:42

Non, surtout pas!

Les projets se font à long terme...

Peut être qu'un autre post dans vv serait opportun?

Sinon on communique par vv?
Revenir en haut Aller en bas
Brunothebiker
Admin
Brunothebiker


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Metz et Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:54

On peut communiquer sur vv si vous voulez. J'ai discuté au mois de décembre avec Chicken, un des journalistes de VV comme vous le savez.

Il me proposait de remanier le forum pour janvier (à voir...) afin de créer un sous forum sur les randos/raids dont je pourrais être le modérateur éventuellement.

Bref, je vais lui en reparler par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunothebiker.over-blog.com
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

Non pitié, ne ferme pas Sad

Il me plait bien ce forum moi. Là je viens juste de rentrer de mon stage, donc on va pouvoir le relancer un petit peu...

Il faut le temps c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54

Oui biensur je ne pense pas que VV ait eu un succès des le premier jour mais comme ce forum est plutot porte sur les raids attends de voir la fin de l'ete Cool pour voir un peu ce que cela donne ....

je vais faire de la pub Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:50

Très bien razou, bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:48

stapsman a écrit:
Très bien razou, bonne initiative Wink


oui oui , on va redonner un peu de vie sur ce forum (ne t'inquiet pas Bruno Wink ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:40

Alors Bruno , VV t'a recontacter pour leur forum??

et pour celui-ci tu compte faire quoi??
(garde le ouvert!!! Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

bonjour tout le monde tongue ,

vous boudez ce forum ?? Crying or Very sad

Il n'y a plus grand monde qui passe par la , je sais que les beaux jours Cool vous font poser vos mains ailleurs que sur le clavier Laughing , mais passez faire un petit coucou , pour faire un semblant de vie a ce forum....... Wink Rolling Eyes


Allez petit forum... 070402083503443858
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

coucou , il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Brunothebiker
Admin
Brunothebiker


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Metz et Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

Nan, y'a personne Laughing C'est intéressant les topics par ici, vous ne trouvez pas?


Et puis j'ai trop de choses à faire en ce moment, donc c'est pas maintenant que je vais ranimer mon forum à l'agonie Very Happy : trouver un stage, partiels, m'occuper des pièces pour mon nouveau vélo (déjà plus sympa :p)...et j'en oublie.

Bertrand, tu viens à la rando de Rombas ce we?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunothebiker.over-blog.com
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

oui je vais y aller et toi??
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Brunothebiker a écrit:
Nan, y'a personne Laughing C'est intéressant les topics par ici, vous ne trouvez pas?


ben ..... si quand meme , on essaie de faire un peu de vie a ce forum drunken

on ne te vois pas trop souvent par ici ........... Crying or Very sad enfin tu as plus important a faire (tes examen) enfin j'espere que tu révise study scratch study
bon je vais surement pedaler cette apres midi Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv 42
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:25

Hello, me voilà de retour apres une longue absence. Bon , j'ai un compere de rando qui va faire la grande traversée du massif central des puys jusqu'a la mer en gros sept jours pour relier clermont Ferrand a Sete! youpi!. Il a son effectif au complet (dommage!) et part avec une assistance camionnette en se relayant a tour de role pour qu tout le monde puisse pédaler. Quand il sera revenu, j'essaierai de le brancher sur le forum qu'il nous raconte un peu l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

salut ,
oui cela est une tres bonne idée!!

plus on est de fou plus on rit..... cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

hello tout le monde,


comment allez vous ??

quoi de neuf? ou en etes vous avec vos raids , aventures en velo?

enfin bonne vacances pour ceux qui y sont Laughing sinon bon taf pour les autres pale


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

oliv 42 a écrit:
Hello, me voilà de retour apres une longue absence. Bon , j'ai un compere de rando qui va faire la grande traversée du massif central des puys jusqu'a la mer en gros sept jours pour relier clermont Ferrand a Sete! youpi!. Il a son effectif au complet (dommage!) et part avec une assistance camionnette en se relayant a tour de role pour qu tout le monde puisse pédaler. Quand il sera revenu, j'essaierai de le brancher sur le forum qu'il nous raconte un peu l'affaire!


coucou tout le monde , il y a encore tu monde par ici..... pale
alors quelqu'un peut nous raconter ce raid Laughing


ps: c'est bon j'ai mon 30 message bounce bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:43

Allez petit forum... Yadumondetb2


COUCOU tout le monde , vous etes encore vivant??? Laughing

Les raids de ces vacances ,vous ont tellement user que vous ne trouver plus le chemin pour venir ici Suspect scratch


Il y avais des projets en cours il me semble....cela a donner quoi ? raconter un peu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:47

Tiens salut, il existe encore ce forum Exclamation

Petit coucou de Montpellier, sous le soleil mais toujours sans vélo Crying or Very sad

En ce moment je m'investit dans mon projet de création d'association, mais on en reparlera Idea

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:04

Salut ,


biensur qu'il existe toujours ce forum, je veille au grain lol!

Comment va tu ?

alors tu arrete le velo pour monter quoi comme assos??? dis nous en plus ...... Rolling Eyes

a bientot

afro
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:01

Arf j'ai pas trop envie d'en parler plus pour l'instant car je veut que ça soit vraiment en place avant d'en faire la promotion, mais bon on est en comité restreint apparamment alors je me lance Laughing

En fait je compte reprendre une idée de base que j'avais eu, à savoir une association qui proposerait une mise en relations de vététistes passionés des 4 coins de la France où chacun mettrait en ligne un offre d'hébergement afin de permettre au voyageur de profiter de l'expérience de l'accueillant et ainsi découvrir pleinement la diversité culturelle à moindre coût.

Désormais je compte élargir cette idée à des groupes de passionnés (planche à voile, randonnée pedestre, equestre, vtt, cyclotourisme, kayak...) avec bien sûr des interpénétrations possibles entre les groupes.

L'ambition affichée est de favoriser et d'encourager l'échange culturel à travers la pratique d'un loisir disons alternatif. La cohabitation des pratiques serait également une de nos missions. Tout cela dans un esprit d'ouverture, de partage et de solidarité où à terme nous souhaitons proposer à des habitants de zones "mortes" des découvertes culturelles gratuites.

Pour adhérer, il suffit de pouvoir proposer un offre d'accueil par an et de payer une cotisation symbolique de 1€.

Le rôle de l'association est d'assurer une offre claire et sécurisée, d'organiser de multiples rencontres (randonnées, missions, séminaires...) afin de répondre du mieux possible à l'objectif général.

Voilà nous allons fonder le bureau directeur à deux et sommes pour l'instant à la recherche de pemiers contacts afin de lancer les premières offres (déjà quelques noms en Normandie et Languedoc-Roussillon, plus nous personnellement la Bourgogne et la Belgique).

Ton avis est le bienvenu évidemment Wink

PS : l'association prendrai un nom en Esperanto (une langue universelle) à savoir "Alternativa Libertempo" (Loisir Alternatif) ou encore Liber-Hobio qui me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

tout d'abord ,

sacrée projet en constrution !! mais qui devrait avec une bonne pub , bien marché enfin je vous le souhaite Wink

Je trouve cela sympa de mettre en relation les gens de differentes regions. Mais l'habitants qui recoit devra preparer ou alors se renseigner sur les differentes activites (preciser par celui ci lors de la proposition d'hebergement?) , afin de pouvoir renseigner ou montrer directement les chemins , rivieres,etc...... a ces convives.

il devrait aussi pouvoir renseigner les futurs sportifs sur les differentes difficulter des parcours proposer ( comme les piste de ski ou certains chemins de randos en montagne :confirmer , debutant ....) , et aussi pourquoi pas faire un petit texte avec photo a l'appuie de ses coins qu'ils veut faire decouvrir aux autres , qu'en pense tu ??


avez vous deja reflechis :
comment l'habitant va t'il presanter sa region ?
Fera t'il payer ou non son gite ? si oui , une somme fixe sera demander pour toutes les regions ou bien a lui de voir combien il demande?

Car la ce ne sera plus une assos mais du tourisme organiser ??


voila deja ma reaction a chaud si j'ai d'autre question scratch je te les diraient au fur et a mesure.....

sinon oui je pense que nous somme en comité TRES restreint lol!
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

La base de l'offre, c'est que tout est gratuit, tu accueille et tu te fait accueuillir en retour, ou tu fait marcher les bonnes volontés.

L'adhérent profite ainsi d'un logement totalement gratuit et profite de plus de l'expérience de l'accueillant en matières de bons plans pour découvrir la région, puisqu'il se retrouve chez un passionné d'une même pratique.

Donc rien à débourser, il suffit simplement de se montrer en mesure de proposer soi-même une offre d'hébergement (gratuite je rapelle) et d'être en mesure de pouvoir guider son hôte pendant le séjour.

Après comme tu le remarque judicieusement toutes les informations complémentaires nous seront communiquées et nous seront en mesure de répondre à toutes les questions tout en gardant le contrôle afin d'éviter d'éventuels abus.

L'offre mise en ligne sera composée de la région (photos, description,...), des activités possibles, des compétences ou matériels pouvant être mis à disposition par l'habitant. Pour le reste (coordonnées, topo-guides,...) nous nous assurons de leur transmission.

J'espère avoir été clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Oui tres clair biensur ,

vous comptez monter cela sur un support style site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez petit forum... Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez petit forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure verte sur deux roues :: Faisons connaissance :: Présentation des forumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser