L'aventure verte sur deux roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'aventure verte sur deux roues

Discussions sur les chemins de grande randonnée, les équipements, les astuces pour vos raids et randos VTT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez petit forum...

Aller en bas 
+2
friends
Brunothebiker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Oui ça me semble le support le plus approprié pour rassembler des gens de zons géographiques éloignées.

De plus ça peut permettre de créer une interface réservée aux adhérents... très pratique pour la circulation des informations.

Bref ne nous manque plus que des contacts sérieux pour démarrer l'activité car en ce qui concerne le budget il est minime et nous pouvons l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

Hello ,

Oui je pense aussi que cela soit la meilleure solution.
Comme tu dis , une interface "privée" afin d'importer les des infos perso de vos contacts .

Par contre , vous comptez faire un paiement en ligne? Mais qui dit paiement dit compatbilité et tout ce qui s'en suis ........mais je pense que vous avez tout le tour de la question??
Revenir en haut Aller en bas
stapsman
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
stapsman


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:35

Heu... pas de paiment j'ai dis, si ce n'est lors de la cotisation annuelle à savoir 1€ symbolique, du coup au niveau de la compta ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/toutafond
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:05

Bonjour tout le monde ,

comment allez vous????

je sais je sais le forum as du mal en ce moment masi a l'aube de son premier anniversaire , je voulais juste un petit coucou a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Bonjour tout le monde ,

comment allez vous????

je sais je sais le forum as du mal en ce moment masi a l'aube de son premier anniversaire , je voulais juste un petit coucou a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyrobert
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Ouaip !
Il est bien calme ce petit forum...

En tout cas bonne année à tous à toutes et plein de belles virées !
Moi en ce qui me concerne, j'ai un projet en Afrique en avril (Cameroun si tout va bien) et sinon une semaine avec des potes au mois de juin. Je ne sais pas encore où aller pour trouver des singles de rêve sans trop de neige et pas trop loin de Strasbourg (Vercors, Drôme, Ardêche, Jura, Chablais?)
Si vous avez des idées..
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Bonjour,


Bonnée et heureuse année a toi aussi.........

si tu rouler au mois de juin , tu devrait ne pas etre trop embeter avec la neige si tu evite les haut sommets(j'en ai fait l'experience l'année derniere de la neige en plein mois de juillet Shocked ).
Apres vu tes choix cela ne devrait pas poser de probleme.
Je ne connais que 2 endroits :le Jura et l'Ardêche, ces deux si sont magnifique mais assez different.
Je pense que tu trouvera plus facilement des chemins dans le jura . C'est aussi a un plus valloné que l'ardêche .
Donc entre ces deux destinations pour du VTT , moi je prendrais le Jura sans hesitation .
J'ai deja rouler pas mal de fois sur Metabief quand j'etais jeune et c'est vraiment un coin que je adore ..... en plus de Stras cela ne te fais pas trop loin a aller 2-3 H de route pour y etre.
Revenir en haut Aller en bas
papyrobert
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

razou a écrit:
Bonjour,


Bonnée et heureuse année a toi aussi.........

si tu rouler au mois de juin , tu devrait ne pas etre trop embeter avec la neige si tu evite les haut sommets(j'en ai fait l'experience l'année derniere de la neige en plein mois de juillet Shocked ).
Apres vu tes choix cela ne devrait pas poser de probleme.
Je ne connais que 2 endroits :le Jura et l'Ardêche, ces deux si sont magnifique mais assez different.
Je pense que tu trouvera plus facilement des chemins dans le jura . C'est aussi a un plus valloné que l'ardêche .
Donc entre ces deux destinations pour du VTT , moi je prendrais le Jura sans hesitation .
J'ai deja rouler pas mal de fois sur Metabief quand j'etais jeune et c'est vraiment un coin que je adore ..... en plus de Stras cela ne te fais pas trop loin a aller 2-3 H de route pour y etre.
Je connais aussi le Jura pour y avoir fait quelques virées dont la GTJ et la Forestière. Le problème n°1 dans le Jura, c'est la météo. Il faut vraiment être cocu pour faire une semaine de VTT sans se prendre des journées entières de pluie. Ensuite les sentiers, vu le relief du Jura qui est du type plateau/falaise, ça passe du débonnaire à l'impossible. Faire du single un peu engagé demande une connaissance poussée de la région car beaucoup de sentiers relèvent plus de l'escalade que du VTT !
Sinon c'est une région magnifique !

Je préfère en fait faire 3-4 heures de voiture en plus et aller dans le sud où la météo est plus sure (il faut quand même compter 4 heures depuis Strasbourg pour aller sur Metabief ou Nantua). Je pense que je vais me concentrer sur la Drôme. Outre son climat, cette région a l'avantage d'offrir une grande variété de terrains, qui vont de la colline provençale au contreforts du Vercors. En plus, je ne connais pas trop.

L'Ardêche, je connais un peu. La variété des paysages, entre nord et sud y est aussi très grande. Les sentiers y sont souvent très durs (beaucoup de rocaille ou alors des chemins empierrés qui te cassent les bras (et les jambes).

Bref, on pourrait en parler des heures... Le but premier et de ne pas rater "sa" semaine de vacances et celle de ses potes !
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:24

papyrobert a écrit:
Ouaip !
Il est bien calme ce petit forum...

En tout cas bonne année à tous à toutes et plein de belles virées !
Moi en ce qui me concerne, j'ai un projet en Afrique en avril (Cameroun si tout va bien) et sinon une semaine avec des potes au mois de juin. Je ne sais pas encore où aller pour trouver des singles de rêve sans trop de neige et pas trop loin de Strasbourg (Vercors, Drôme, Ardêche, Jura, Chablais?)
Si vous avez des idées..

Hello tout le monde ,
il y a du encore du monde par ici????? lol!

Alors ce projet de Cameroun ? raconte nous tout....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:19

Coucou tout le monde ,


alors tout le monde dort??????

viendez viendez un peu par ici ,nous raconter un peu ce que vous avez fait cette été.......

a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:56

Bonjour tout le monde,

ALors alors, vous avez tous arreter le Vélo???? lol!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papyrobert
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:19

Ti coucou en passant...

Je suis tombé sur le petit forum au hasard de mes pérégrinations sur le net.

Pas trop d'activité mais bon ! Il existe toujours, c'est le principal !

a+
Revenir en haut Aller en bas
razou
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté
razou


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : YUTZ 57
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:29

coucou tout le monde......

Alors alors, ca bouge plus beaucoup par ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez petit forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez petit forum...   Allez petit forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez petit forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aventure verte sur deux roues :: Faisons connaissance :: Présentation des forumeurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser